Les femmes n’ont pas été gâtées par la nature en ce qui concerne la prise de poids. En effet, elles portent le fardeau de gagner plus rapidement que les hommes au niveau des cuisses et des fesses. Ainsi, une mauvaise habitude et un manque d’attention sur ce que l’on mange peut avoir des conséquences désastreuses sur la silhouette ; et il deviendra gênant et presque impossible de mouler dans un accoutrement, aussi beau soit-il, les zones atteintes. Ainsi, pour affiner de manière homogène le corps, il existe quelques conseils à suivre.

Tout d’abord sur le plan alimentation car tout ce qui reste sur les hanches dot forcément provenir de la bouche. Aussi, évitez les sucreries et les produits en conserve bourrés de glucides. La première chose à faire pendant les courses est donc de bien lire les étiquettes et de ne pas se lasser avoir par des mentions comme « light ». Puis, si notre but est vraiment de se débarrasser du gras en trop, le sport est toujours le meilleur moyen. Pour ce, commencez par des exercices de cardio en salle. Ainsi, vous aurez accès à des tapis de courses, de vélos stationnaires et autres machines elliptiques. Et pour les fois où vous n’aurez pas accès à ces matériaux, faites des flexions simples ou avec des altères en restant à la maison. Enfin, pour optimiser l’effet de toutes ces pratiques, évitez autant que possible d’utiliser la voiture et marchez quand vous le pourrez pour que la graisse fasse rapidement place aux muscles.

De ce fait, après avoir suivi ces quelques conseils vous n’aurez plus à serrer les fesses quand vous voudrez mettre une tenue moulante.

Cibler les cuisses et les fesses : une bonne perte.

| Blog |
About The Author
-