L’été est le moment rêvé pour prendre sa revanche sur notre peau palâtre et surtout si on est adepte du « prendre soin de soi au naturel ». Donc, quand le soleil nous sourit enfin il faut en profiter et faire bronzette. Et pour notre plus grand malheur le résultat escompté n’est pas toujours celui qu’on a. On se retrouve alors avec une couleur rougeâtre inégale plus proche de la crevette que celle de la reine des îles. Ce genre de désastre est surtout dû à un manque de préparation et pour être d’attaque à affronter le soleil il faut revisiter les assiettes.

Avant de commencer il est bon de savoir que bronzer est la manière naturelle pour notre peau de se protéger des rayons du soleil. Il est donc nécessaire de favoriser ce processus en augmentant notre mélamine par l’intermédiaire des aliments riches en caroténoïdes contenus dans les tomates, les melons, les abricots, les pêches, les épinards, les abricots et bien évidemment, les carottes. Après avoir favorisé le bronzage il faut que la peau soit prête à le recevoir et a besoin de nouvelles cellules qu’apportera la vitamine A du poisson, du jaune d’œuf et des produits laitiers. Et enfin pour parfaire ce soin, il que la peau soit aussi souple que douce afin qu’on n’ait pas l’air grillé. Pour ce, rien de mieux que de faire le plein de vitamines E avec des huiles végétales, des noix et de la salade de fruits pour une hydratation complète.

Donc pour que l’instant bronzage ne soit plus un calvaire, contentez vote estomac pour ravir vos yeux en embellissant notre peau.

Une belle couleur par l’estomac.

| Blog |
About The Author
-