Vous en avez assez de rejouer le remake de la trilogie des vampires ?… Il est peut-être temps pour vous de vous refaire une beauté en vous bronzant. Mais parfois, si votre souhait est d’avoir un teint hâlé aux couleurs des plantes des îles, vous vous retrouvez avec la version ratée d’un crustacé. Ou au pire, vous attraperez une maladie de la peau en vous rôtissant au soleil. Donc pour ne pas avoir à subir tout cela, il vaudrait mieux s’orienter vers un centre spécialisé. Mais là encore, faites attention puisque des appareils, aussi perfectionnés qu’ils soient peuvent avoir des effets néfastes sur la santé.

De ce fait, il est mieux d’opter pour une technique, certes moins permanente, mais plus sécurisée comme avec le bronzage par brumisation. Dans les Spas, on peut avoir accès à une cabine destinée à ce type de soin. Une fois à l’intérieur de la machine, celle-ci enverra des jets de DHA qui contient de la dihydroacétone extraite du maïs ou de la canne à sucre. Ces produits naturels font du bronzage par brumisation, une méthode sans risque et qui convient à toutes sortes de peaux. Aussi, le large choix des couleurs peut s’adapter à tous les teints, que vous vous soyez pâles ou foncés. Et même si, le résultat est plus éphémère que si on choisissait l’option UV, il est renouvelable. De plus, avec la brumisation pas de cloques, pas de douleurs et aucun risque de cancer.

Donc, pour ne pas devenir blanc comme linge aux résultats du prochain bilan médical, gardez-vous de faire bronzette sous des UV et faites-vous un bronzage naturel du plus bel effet !

Brumisation dans les Spas : une méthode qui redonne des couleurs.

| Blog |
About The Author
-